NE NOUS CONFONDEZ PAS

AVEC

L'ESPACE CAMPUS FRANCE

       Depuis 2010, Campus France est l'organisme public qui est chargé de promouvoir l'enseignement supérieur français dans le monde.

        A partir du mois de Novembre de chaque année et jusqu'au début des démarches consulaires de demande de VISA qui ont lieu la plupart des temps entre Juillet et Septembre de l'année qui suit, l'Espace Campus France permet aux candidats de renseigner leurs parcours, de postuler aux établissements de leur choix et après une entrevue physique, de valider leur candidature pour la transmettre aux écoles et universités françaises.

         Campus France s'occupe également, après les réponses des écoles, de finaliser le dossier pédagogique des candidats et de l'instruire aux services administratifs.

CF.jpg

Vous l'avez compris, pour postuler en France, il faut obligatoirement passer par l'Espace Campus France (Plateforme Etudes en France).

En complément, la plateforme en ligne ACCampus vous appuiera, vous accompagnera et vous guidera afin de réaliser correctement et efficacement vos candidatures. Pour commencer, cliquez ici.